• Actus
  • Girondins
    • Le Club
    • Stade Chaban-Delmas
    • Le Haillan
    • Nouveau Stade de Bordeaux
  • Calendrier
  • Classement
  • Saison 25/26
    • Statistiques
    • L’effectif Amateur
  • Histoire
    • Histoire
    • Palmarès Girondins
    • Records
    • Anciens joueurs Girondins
    • Anciens entraîneurs
    • Anciennes équipes
  • Autres
    • Forum / Discord
    • Présentation de G4E
    • L’association
    • Contact
    • iPhone
    • Android
    • Flux RSS
    • Mentions légales
    • France Bleu Gironde
Se connecter S'inscrire
AnciensRéaction
24/03 - 10h59

Ludovic Obraniak : “Avec la puissance offensive qu’on a, on ne peut pas se permettre de jouer avec trois milieux de terrain défensifs…”

Romain

AnciensRéaction
24/03 - 10h20

Aurélien Tchouaméni répond à Jean-Michel Larqué

Romain

AnciensRéaction
24/03 - 09h29

Johan Micoud : “C’est vraiment le style de joueur qui se rapproche de Griezmann”

Romain

AnciensRéaction
23/03 - 11h29

Bixente Lizarazu : “L’annonce de l’arrêt de Didier Deschamps après la Coupe du monde 2026 ne peut pas impacter le rendement de l’équipe de France”

Romain

AnciensRéaction
23/03 - 09h59

Les compositions de l’Equipe de France souhaitées par Johan Micoud et Ludovic Obraniak, face à la Croatie

Romain

Anciens
23/03 - 08h59

Christophe Dugarry : “Au Barça, je reçois un ballon dos au but, je réussis un contrôle orienté, je frappe, lucarne… Je mets un but magnifique… Je me fais pourrir !”

Romain

AnciensRéaction
23/03 - 08h29

Johan Micoud : “Vous l’avez vu quand se projeter pour la dernière fois, quand il jouait à Bordeaux ?”

Romain

AnciensRéaction
22/03 - 16h46

Logan Delaurier-Chaubet : “Dans quelques années, je suis sûr que Bordeaux reviendra au top niveau, je n’en doute pas”

Romain

AnciensRéaction
22/03 - 13h59

Christophe Dugarry : “Ce qui a fait du mal au football, c’est ceux qui ont voulu imiter Guardiola, sans en avoir ni le talent, ni les joueurs pour pouvoir le faire”

Romain

AnciensRéaction
21/03 - 15h29

Alain Giresse : “Il n’y a pas d’explication rationnelle”

Romain

AnciensRéaction
21/03 - 07h29

Christophe Dugarry : “J’ai toujours envie de regarder l’Equipe de France. Le problème c’est que rapidement, j’ai envie d’éteindre ma télé aussi”

Romain

AnciensRéaction
20/03 - 20h29

Christophe Dugarry : “On invente un troisième poste à Dembélé… On peut dire qu’il est au sommet de sa carrière, et le mettre là…”

Romain

  • 1
  • …
  • 154
  • 155
  • 156
  • 157
  • 158
  • …
  • 723

Girondins4Ever 2004 - 2025  |  Tous droits réservés