• Actus
  • Girondins
    • Le Club
    • Stade Chaban-Delmas
    • Le Haillan
    • Nouveau Stade de Bordeaux
  • Calendrier
  • Classement
  • Saison 25/26
    • Statistiques
    • L’effectif Amateur
  • Histoire
    • Histoire
    • Palmarès Girondins
    • Records
    • Anciens joueurs Girondins
    • Anciens entraîneurs
    • Anciennes équipes
  • Autres
    • Forum / Discord
    • Présentation de G4E
    • L’association
    • Contact
    • iPhone
    • Android
    • Flux RSS
    • Mentions légales
    • France Bleu Gironde
Se connecter S'inscrire
Anciens
13/03 - 17h15

Pascal Feindouno : “Bordeaux est une ville de foot, ce n’est pas possible que son club reste des années au niveau amateur”

Romain

Anciens
13/03 - 16h59

Peter Luccin : “Je ne suis pas langue de bois. Ici, ils le savent aussi. C’est un objectif pour moi de revenir en Europe”

Romain

Anciens
13/03 - 09h59

Jean Gallice : “Il venait rarement nous voir. Bon, il savait qu’on jouait, qu’on était bien dans nos pompes”

Johann Chanseaud

Anciens
12/03 - 12h29

Mathias De Amorim : “Quand je suis arrivé ici, j’avais un objectif, un rêve”

Romain

Anciens
12/03 - 10h59

Ludovic Obraniak : “C’est un coup de folie qui pourrait devenir un coup de génie”

Romain

Anciens
11/03 - 21h24

Ludovic Obraniak : “C’est comme si tu disais que Zidane revenait et qu’il était remplaçant…”

Romain

Anciens
11/03 - 15h59

Pierre Ménès : “Ce mec a toujours été dénigré…”

Romain

Anciens
11/03 - 15h43

Ludovic Obraniak : “Si tu laisses ce gardien là, derrière, c’est un carnage…”

Romain

Anciens
11/03 - 14h59

Vital Nsimba : “Il faut poser ses couilles sur la table. Je ne vois pas une descente, je ne sais pas si j’arriverais à m’en remettre”

Romain

Anciens
11/03 - 14h49

Ludovic Obraniak : “Des matches comme ça, ratés à ce point, ça n’arrive pas souvent, même si cette année le Barça alterne le chaud et le froid…”

Romain

Anciens
11/03 - 13h59

Pascal Feindouno : “J’aime bien son style, il est volontaire, travailleur, vif, adroit”

Romain

Anciens
11/03 - 12h29

Ludovic Obraniak : “Ils ne misent pas tout sur la Coupe d’Europe, mais ils se donnent les moyens de la jouer”

Romain

  • 1
  • …
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • …
  • 724

Girondins4Ever 2004 - 2025  |  Tous droits réservés