Anciens 16/10 - 18h59 Jérôme Rothen : “Que ce soit Zidane ou un autre, ça ne peut pas être pire que ce qui se passe depuis pas mal de mois. On s’emmerde”
Anciens 16/10 - 17h59 Christophe Dugarry : “N’oublions pas quand même que si Dembélé et ses agents ont été malins, la prime, il l’a prise quand il a été Ballon d’Or…”
Anciens 16/10 - 14h59 Pascal Olmeta : “Avec Zizou, on pourrait avoir un jeu plus séduisant, plus conforme à l’esprit français. Est-ce qu’on préfère gagner moche, ou tenter de gagner beau…”
AnciensRéaction 16/10 - 09h29 Michaël Ciani : “C’est Zinedine Zidane… Si on communique avant, il suffit d’un mauvais match…”
AnciensRéaction 16/10 - 08h29 Christophe Dugarry : “On ne sait pas ce qui va se passer avec Zidane, mais on sait ce qui va se passer avec Deschamps… On va toujours continuer à s’ennuyer”
AnciensRéaction 15/10 - 22h00 Johan Micoud : “Tu n’es pas dans son salon… Tu es dans une surface de réparation, à quatre mètres de ton but…”
AnciensRéaction 15/10 - 20h48 Christophe Dugarry : “Zidane va amener quelque chose de nouveau mais quoi qu’il se passe, il faudra que Dédé laisse sa chatte dans le vestiaire…”
AnciensRéaction 15/10 - 20h23 Christophe Dugarry : “Je lis certains journalistes ou supporters nous expliquer que la Coupe du Monde c’est possible… Le foot de haut niveau, c’est quelque chose de sérieux”
AnciensRéaction 15/10 - 20h07 Christophe Dugarry : “C’est peut-être la plus belle saison de sa carrière, et peut-être que ça ne se reproduira jamais. Ce serait une hérésie, une bêtise de le prolonger”
AnciensRéaction 15/10 - 16h59 Christophe Dugarry : “Je n’ai pas souvenir d’un passe-droit particulier avec Zizou… Il y en a peut-être eus, je n’en sais rien, mais ça ne choque personne, sincèrement”