• Actus
  • Girondins
    • Le Club
    • Stade Chaban-Delmas
    • Le Haillan
    • Nouveau Stade de Bordeaux
  • Calendrier
  • Classement
  • Saison 25/26
    • Statistiques
    • L’effectif Amateur
  • Histoire
    • Histoire
    • Palmarès Girondins
    • Records
    • Anciens joueurs Girondins
    • Anciens entraîneurs
    • Anciennes équipes
  • Autres
    • Forum / Discord
    • Présentation de G4E
    • L’association
    • Contact
    • iPhone
    • Android
    • Flux RSS
    • Mentions légales
    • France Bleu Gironde
Se connecter S'inscrire
Anciens
16/10 - 18h59

Jérôme Rothen : “Que ce soit Zidane ou un autre, ça ne peut pas être pire que ce qui se passe depuis pas mal de mois. On s’emmerde”

Romain

Anciens
16/10 - 17h59

Christophe Dugarry : “N’oublions pas quand même que si Dembélé et ses agents ont été malins, la prime, il l’a prise quand il a été Ballon d’Or…”

Romain

Anciens
16/10 - 14h59

Pascal Olmeta : “Avec Zizou, on pourrait avoir un jeu plus séduisant, plus conforme à l’esprit français. Est-ce qu’on préfère gagner moche, ou tenter de gagner beau…”

Romain

Anciens
16/10 - 10h59

Jimmy Briand : “Il n’y a plus de matches faciles, ça n’existe plus”

Romain

AnciensRéaction
16/10 - 09h29

Michaël Ciani : “C’est Zinedine Zidane… Si on communique avant, il suffit d’un mauvais match…”

Romain

AnciensRéaction
16/10 - 08h29

Christophe Dugarry : “On ne sait pas ce qui va se passer avec Zidane, mais on sait ce qui va se passer avec Deschamps… On va toujours continuer à s’ennuyer”

Romain

AnciensRéaction
15/10 - 22h00

Johan Micoud : “Tu n’es pas dans son salon… Tu es dans une surface de réparation, à quatre mètres de ton but…”

Romain

AnciensTransferts
15/10 - 21h31

Vital Nsimba signe un an à Clermont

Romain

AnciensRéaction
15/10 - 20h48

Christophe Dugarry : “Zidane va amener quelque chose de nouveau mais quoi qu’il se passe, il faudra que Dédé laisse sa chatte dans le vestiaire…”

Romain

AnciensRéaction
15/10 - 20h23

Christophe Dugarry : “Je lis certains journalistes ou supporters nous expliquer que la Coupe du Monde c’est possible… Le foot de haut niveau, c’est quelque chose de sérieux”

Romain

AnciensRéaction
15/10 - 20h07

Christophe Dugarry : “C’est peut-être la plus belle saison de sa carrière, et peut-être que ça ne se reproduira jamais. Ce serait une hérésie, une bêtise de le prolonger”

Romain

AnciensRéaction
15/10 - 16h59

Christophe Dugarry : “Je n’ai pas souvenir d’un passe-droit particulier avec Zizou… Il y en a peut-être eus, je n’en sais rien, mais ça ne choque personne, sincèrement”

Romain

  • 1
  • …
  • 82
  • 83
  • 84
  • 85
  • 86
  • …
  • 723

Girondins4Ever 2004 - 2025  |  Tous droits réservés