Abdou Traoré continue son chemin

Actuellement prêté à l’OGC Nice, Abdou Traoré emmagasine du temps de jeu et de l’expérience au sein du collectif niçois. Titularisé face à l’Olympique Lyonnais ce week-end, il a été l’auteur d’une prestation convaincante, obtenant le penalty pour le premier but azuréen. Le jeune malien s’est confié au site officiel de Nice sur ses prestations, esquivant toutefois les questions sur son avenir.

 

 

Abdou, que retiens-tu de la prestation collective de l’équipe contre Lyon ?

Nous nous sommes battus du début à la fin. A aucun moment nous n’avons lâché. Le penalty arrêté par Lloris nous a mis un coup au moral et pourtant, nous avons continué de nous arracher et de nous procurer des occasions. C’était un bon match, fort en intensité. Et si on continue dans cet esprit, on peut nourrir de beaux espoirs.

 

A titre personnel, tu enchaînes les prestations avec brio…

Déjà, ça me fait beaucoup de bien de jouer chaque week-end. Peu importe le poste. Dimanche, j’étais plus axial que d’ordinaire mais c’est une position à laquelle Laurent Blanc me faisait déjà jouer à Bordeaux. Là ou sur le couloir droit, je me plais autant. De toute manière, dès le moment où je suis sur le terrain…

 

Toi qui es prêté, en sais-tu plus sur ton avenir en fin de saison ?

Pas encore. L’heure est à la compétition et au gros mois qui nous attend. Pour le reste, nous verrons plus tard…

 

Comment s’annonce le déplacement à Montpellier ?

Nous nous y rendons dans l’espoir de prendre un point minimum, la victoire si possible. De toute manière, nous nous trouvons dans une période où tout est possible. A nous de nous mettre dans les meilleures dispositions avant Monaco et la demi-finale.

 

Source: OgcNice.com