NDT « Je n’ai pas vu de réaction des joueurs »

Devant la pâle prestation du soir, Nicolas de Tavernost a évoqué son mécontentement envers les joueurs.

« Je n’ai pas vu de réaction des joueurs ce soir. […] Certaines individualités n’ont pas été la hauteur. On aurait dû tuer la partie dès le départ mais il n’y a pas eu d’envie collective. »

 

 

Toutefois, l’actionnaire des Girondins de Bordeaux ne croit pas à un acte délibéré des joueurs de lâcher leur entraîneur.

« Je ne crois pas que les joueurs aient lâché leur entraîneur. Seulement ils ont des résultats médiocres et un manque de confiance. Il faut finir la saison, puis on regardera la prochaine »

 

Il comprend les sifflets apparus en toute fin de rencontre et au coup de sifflet final, par l’ensemble des supporters présents au stade.

« Il est normal quand ils n’ont pas vu un bon match que les supporteurs ne soient pas contents. Ils sont insatisfaits comme nous de la qualité de leur équipe »

 

L’avenir s’assombrit sur le club, et la course au maintien continue dès la prochaine rencontre, en déplacement à Lille, où De Tavernost attend une réaction.

« Il reste encore huit matches. On reste huitième. A l’avenir, les matches seront plus compliqués, y compris le prochain (à Lille, ndlr). Ils (les joueurs) auront l’occasion de montrer leur capacités devant de grosses équipes »

 

 

Source: AFP