Larqué : « Bordeaux, c’est bras cassés, pieds carrés et têtes enflées »

Le consultant Jean Michel Larqué, dans Larqué foot sur RMC conseille à Jean Tigana de ne pas poursuivre l’aventure Bordelaise. Il précise également que le correspondant Olivier Schwartz n’a pas eu d’autres qualificatifs pour ce match : « d’une somptueuse purge ». Le consultant radio rajoute que les joueurs avaient au moins une bonne raison d’offrir une victoire : cette raison s’appelle Dominique Dropsy.

 

 

Après la piteuse prestation des Girondins de Bordeaux face à Arles, Jean Michel Larqué n’y va pas avec le dos de la cuillère pour donner son opinion sur la situation du club.

 

« J’ai envie de conseiller à Jean Tigana de ne pas rempiler avec cette équipe de bras cassés, de pieds carrés, de tête enflées. Il n’y a rien à espérer de Bordeaux avec un joueur nommé Wendel, un attaquant vraiment très Modeste et un défenseur dont le nom commence par une supposition (Ciani ndlr). Si ses joueurs avaient tout ce qu’il leur manque, ils ne seraient pas extraordinaires mais il ne serait pas si mauvais. C’est à se demander si les pauvres supporters n’avaient pas mieux à faire sur le bassin d’Arcachon ou les quais de Bacalan. »

 

Source : RMC