Michael Ciani « se sent très bien ici »

Suite à la nouvelle désillusion du week-end, Michael Ciani évoque cette situation difficile qui pèse sur le groupe bordelais.

«C’est chiant, toutes les opportunités de rejoindre les équipes qui sont devant nous, nous les avons loupées. Revenir chaque début de semaine avec le visage fermé, c’est une mauvaise habitude. On le vit mal, forcément.»

 

 

Arrivé en provenance de Lorient pour «rejoindre un grand club» et «jouer les premiers rôles», le défenseur central bordelais ne regrette pas ce choix, malgré la saison actuelle.

«Nous avons quand même réalisé un très bon début de saison pour ma première année et nous avons joué la Ligue des champions. C’est devenu plus difficile, mais il faut s’accrocher. Bordeaux est un club plus affirmé que Lorient. Aujourd’hui, je reste persuadé que j’ai bien fait de quitter Lorient pour aller à Bordeaux.»

 

Son avenir ? Michael le voit pour le moment à Bordeaux: «Il me reste encore deux ans de contrat avec les Girondins et je me sens très bien ici » où il souhaite se concentrer sur les huit rencontres restantes pour «ne pas partir en vrille et faire bonne figure».

 

Source: L’equipe.fr