Sané: « Pas de raison de le sortir »

Suspendu pour la rencontre au Stadium Nord de Villeneuve d’Asq pour affronter Lille, Lamine Sané apporte sa vision de spectateur sur ce match, et la prestation délivrée par ses coéquipiers. Mais retrouvera t-il sa place ce week-end après la prestation de Matthieu Chalmé et Vujadin Savic dans le nord ?

 

 

 

 

Comment avez-vous trouvé vos coéquipiers dans le Nord ?

Ils ont vraiment fait une très bonne prestation. Vu les matchs difficiles qu’on a connus ces derniers temps, je ne m’attendais pas à ça. Ils ont concédé très peu d’occasions. Savic a fait un très bon match. Je suis très réaliste : il n’y a pas de raison de le sortir alors qu’il est sur une bonne dynamique.

 

 

Mais c’est plutôt avec Chalmé que vous êtes en concurrence ?

Je l’ai toujours dit : jouer à droite, pour moi, c’est du dépannage. Mais j’ai vu que c’était vraiment long et j’en ai parlé au coach. Je ne suis pas à l’aise à ce poste. Je suis sur le terrain, donc je prends du plaisir, mais je ne peux pas montrer mes qualités. Je ne vais pas chipoter pour les quelques matchs qui restent, mais l’année prochaine, je dirai bien, dès le début de la saison, que je veux jouer dans l’axe.

 

 

Imaginez-vous poursuivre votre carrière ailleurs qu’à Bordeaux ?

Honnêtement, mon rêve, c’est de jouer en Angleterre. C’est le championnat qui me correspond le mieux. J’en ai discuté avec Chamakh, il m’a confirmé que c’était une expérience à vivre. Je suis prêt à affronter ce genre de situation. Je suis bien ici, mais je vais travailler pour intéresser quelques clubs.

 

 

Source: 20 minutes

 

Merci à Nicox33