Tigana attend une revanche

En conférence de presse aujourd’hui, Jean Tigana réclame une revanche de la part de ses joueurs suite à la dernière prestation de ses troupes à domicile face à la lanterne rouge, Arles Avignon.

 

 

« On doit une revanche au public. La dernière prestation, c’était vraiment médiocre et j’espère que là, on va montrer autre chose, plus de générosité dans tout, les déplacements, les duels pour que les gens sortent satisfaits, même s’il n’y a pas le résultat à la fin, que l’on finisse cuit sur le terrain. A Lille (1-1), à Lyon (0-0), à Paris (2-1), on a fait de très bonnes prestations à l’extérieur, moins bonne à la maison, donc j’attends un peu plus de détermination. Qu’on donne tout, d’entrée, que l’on ne réfléchisse pas. Tous groupés car il ne faut pas faire n’importe quoi. Comme on a fait à Lille, on a fini cuit car on a tout donné »

 

 

Pour sa part, Cédric Carrasso exclut toute justification autour d’un traumatisme à domicile.

 

«Pour moi ce sont des conneries, il n’y a pas de complexe. Certains se mettent peut-être une pression qui n’a pas lieu d’être. Le mot d’ordre doit être de donner du plaisir et de se faire plaisir, c’est le plus important»

 

 

Source: Afp et l’equipe.fr