« Une fin à tout »

Ulrich Ramé, la doublure de Cedric Carrasso, s’est aujourd’hui exprimé dans Le Parisien. Il confirme son départ à la fin de la saison :

 

 

Est-ce vraiment fini avec Bordeaux ?

 

Oui, il y a une fin à tout. Il faut se poser les bonnes questions et, dans ma tête, cela fait son bonhomme de chemin depuis longtemps.

 

Vous reverra-t-on dans l’équipe d’ici à la fin du championnat ?

 

Je dois en parler avec Jean Tigana. J’ai peut-être déjà disputé mon dernier match (NDLR : le 26 février contre Auxerre). Je n’ai aucune amertume, car j’ai tout donné à Bordeaux. Je me suis éclaté. Ce qui va rester dans l’esprit des gens, c’est ma fidélité aux Girondins.

 

Allez-vous raccrocher ?

 

J’espère  jouer une saison de plus, j’en ai envie. J’ai des contacts avec des clubs français et étrangers (NDLR : Nantes, Etats-Unis et Canada). Je me donne jusqu’à cet été pour prendre une décision. Par ailleurs, je passe des diplômes d’entraîneur et dans le management sportif. J’ai mon idée sur ce que je veux faire, mais il est trop tôt pour en parler.

 

Comment voyez-vous l’avenir de Bordeaux ?

 

Il faut se qualifier pour la Ligue Europa car, depuis deux ans, on stagne. Il faudra aussi effectuer des changements dans l’équipe, mais je ne suis pas trop concerné par tout cela.