« Aucun nom pressenti »

Jean-Louis Triaud a confirmé la démission de Jean Tigana ce matin, et la succession de Bedouet jusqu’au terme de la saison.

 

«Jean Tigana a pris une décision, quand on voit ce qu’il se passe dans sa vie privée, on peut le comprendre (ndlr : sa fille a été agressée verbalement au stade Chaban-Delmas samedi soir). Le public du football est en général assez respectueux, mais il y a toujours des cas particuliers et c’est difficilement tolérable. J’ai enregistré sa décision avec déception, mais je la respecte. Eric Bedouet va assumer la direction de l’équipe, accompagné d’un cadre du centre de formation qu’il choisira.»

 

 

Aucune information n’a été communiqué par le président bordelais au sujet du futur entraîneur, qui reprendra en charge le groupe bordelais la saison prochaine. Toutefois, les noms de Jean-Louis Garcia, Jean Fernandez, Rolland Courbis et Philippe Montanier sont avancés.

 

«Les agents d’entraîneurs me sollicitent, mon téléphone n’arrête pas de sonner. Mais nous sommes assez grands pour prendre notre décision seuls et il n’y a aujourd’hui aucun nom pressenti.»

 

 

Source: L’equipe.fr