Carrasso : « Faire un match digne »

 

 

Ce déplacement à Lens était-il à l’image de la saison ?

 

J’ai un sentiment partagé sur ce match. Nous devons le gagner cent fois. Lens n’a pas vraiment d’occasion et nous perdons sur un but qui ne me fait pas du tout plaisir. Ce match me pèse. Je n’étais pas content de moi. Ce n’est jamais facile.

 

 

Après deux défaites consécutives, trouvez-vous quand même des motifs de satisfaction ?

 

Oui, même si cela ne s’est peut-être pas vu des tribunes, tout le monde était concerné avant le match. Ensuite, sur le terrain, nous n’avons pas fait ce qu’il fallait. Nous avons manqué d’efficacité.

 

 

 

 

La venue du PSG va vous mettre en position d’arbitre.

 

D’arbitre ? Non mais cette équipe joue pour la Champions League. Ce sera une rencontre difficile. Nous avons beaucoup de choses à nous faire pardonner à domicile. A nous de faire un match digne. Compte tenu de la situation au classement, nous souhaitons finir le mieux possible. Il faut réaliser un bon match, que tout le monde soit concerné afin de bien préparer la prochaine saison qui sera très importante.

 

 

Quelles seront les clés de la rencontre ?

 

Il nous faudra une certaine forme de patience tout en étant efficace par certains moments. C’est ce qui nous fait défaut. Nous ne sommes pas efficaces sur les moments forts. Nous avons réalisé beaucoup de matches sans marquer de but.

 

 

Quelles sont les individualités à surveiller ?

 

Nenê est en forme. Hoarau également. Cette équipe possède beaucoup de qualités. Nous devrons réaliser un match collectif.

 

 

Ce match sera aussi vos retrouvailles avec le public bordelais qui ne vous a pas ménagé…

 

Nous n’avons pas été bons. Il faut toujours assumer, dans la défaite, comme dans la victoire. Cela fait partie de notre métier. Nous faisons un métier extraordinaire mais quand on n’y est pas, il faut assumer. Ils ont été touchés. Ce n’est pas facile, lorsque tu es gardien, de prendre quatre buts en 30 minutes. C’était la première fois de ma carrière. Même si nous avons vécu une semaine un peu compliquée, nous allons nous remettre au travail pour cette fin de saison importante.

 

 

Il y a eu une semaine entre les matches de Lens et Paris. Cette période vous a-t-elle permis de prendre du recul ?

 

C’est sûr. Nous avons pu nous concentrer sur les trois dernières rencontres. Les matches de football sont faits pour être gagnés. C’est comme cela que l’on avance et cela va passer par un bon match contre Paris.

 

Source : Girondins.com