Marange : « Donner du plaisir au public »

 

Florian Marange exprime son ressenti du match face à Toulouse et se projette sur le dernier match de la saison face à Montpellier.

 

Bonjour Florian. Que retiens-tu de ce match face à Toulouse ?

 

Nous n’avons pas été bons. Nous prenons 2 buts sur coups de pieds. Nous savions que c’était leur principale force. Nous sommes déçus. Nous voulions confirmer notre bon match contre Paris. Malheureusement, cela n’a pas été le cas. C’est à l’image de notre saison. Vivement qu’elle se termine et que nous repartions sur de bonnes bases.

 

 

Comment as-tu vécu cette défaite ?

 

Difficilement. Un peu comme toute l’équipe. Nous ne nous sommes pas procurés beaucoup d’occasion. Puis nous encaissons 2 buts sur coups de pieds arrêtés. En tant que défenseur, la faute nous revient. Ce n’est pas évident.

 

 

Quel est l’état d’esprit du groupe avant le dernier match de la saison ?

 

Nous sommes plutôt décontractés. Nous n’avons plus rien à jouer. Nous prenons du plaisir à l’entraînement. Nous sommes plus libérés. Il reste un match. Nous devons bien terminer la saison pour le club et pour les supporters.

 

 

Vous n’avez plus d’enjeu pour ce dernier match. Quel sera votre mot d’ordre ?

 

Nous devrons être sérieux et ne pas passer à travers le match. Il faut terminer sur une bonne note. Nous allons jouer plus libérés et essayer de donner du plaisir à notre public.

 

 

Comment vois-tu cette rencontre face à Montpellier ?

 

Comme un match de fin de saison. Je pense que ce sera une rencontre particulière. Nous jouons à domicile et je pense, devant un stade plein. Ce sera vraiment un match particulier, d’autant plus que les 2 équipes n’ont plus rien à jouer.

 

 

Quelles seront les individualités à surveiller du côté montpelliérain ?

 

Il y a Olivier Giroud qui est très performant. C’est le meilleur buteur de leur club. Cette équipe possède aussi de très bons latéraux. Ils sont rapides et techniques. Je pense notamment à Karim Ait Fana. Nous devrons faire très attention. Défensivement, il faut être costaud. Il ne faut pas finir sur une mauvaise note.

 

Source : Girondins.com