« Lui rendre un bel hommage »

Joueur le plus utilisé cette saison, Jaroslav Plasil aura à coeur de conclure cette saison éprouvante. Ce sera également l’occasion de rendre hommage à un fidèle du club bordelais, Ulrich Ramé.

 

 

 

 

Bonjour Jaroslav. Les Girondins reçoivent Montpellier pour le dernier match de la saison. Dans quel état d’esprit est le groupe avant cette rencontre ?

Jaroslav Plasil : Ce dernier match de la saison se joue à domicile. Nous devons bien finir l’année devant notre public de Chaban-Delmas. Ce sera également le dernier match d’Ulrich Ramé avec le maillot des Girondins. Nous devons absolument terminer sur une bonne note.

 

Pour le groupe, il est important qu’Ulrich ait une belle sortie ?

C’est sûr. Ulrich est une icône du Club. Cela fait très longtemps qu’il joue pour les Girondins (14 ans, NDLR). Nous devons tout faire pour lui rendre un bel hommage.

 

A part le classement final, Bordeaux n’a plus d’objectif précis sur cette rencontre. C’est également vrai pour Montpellier. T’attends-tu à un match spécial ?

Surement. Après, il y a eu des déclarations la saison dernière que nous ne pouvons pas oublier comme cela. Il y a des revanches à prendre et ce match peut constituer une revanche. Ce sera à nous de la prendre sur le terrain.

 

Le match aller avait également été musclé…

Oui, c’était un match musclé et Montpellier nous avait battus. Nous devons leur rendre la monnaie de leur pièce en nous imposant à la maison.

 

Que faudra-t-il craindre dans cette équipe ?

Nous n’allons pas trop nous occuper de Montpellier. Nous avons beaucoup à craindre par rapport à nous-mêmes dans un premier temps. Nous devons rester concentrer sur notre jeu et pas sur ce que pourrait faire Montpellier. C’est une bonne équipe, qui joue au ballon. Généralement, ce genre d’équipe nous convient mieux.

 

L’idée, ce sera de profiter de cette dernière rencontre pour se lâcher totalement ? Pour faire plaisir au public, il faudra que vous en preniez sur le terrain…

Exactement. Nous allons tout mettre en œuvre pour gagner ce dernier match de la saison à Chaban-Delmas.

 

 

Source: Girondins.com