Diarra est « désolé de partir »

 

 

Dernière réaction sur le plateau de GirondinsTV, avec le capitaine bordelais, Alou Diarra, qui revient une nouvelle fois sur son avenir, qui ne sera visiblement pas à Bordeaux.

 

« Cela a été une saison difficile et il faut en tirer les leçons pour repartir la saison prochaine. Est-ce que ce sera avec Diarra ? Il y aura des départs, je suis susceptible de partir, c’est sur. J’ai donné le maximum pour les Girondins de Bordeaux, je n’ai jamais triché, j’ai toujours tout donné. Je suis désolé de partir (il se reprend), si je devais partir, je suis désolé… Nous n’avons pas réalisé notreobjectif qui était l’Europe, il faudra en tirer les leçons. Gommer le négatif, repartir de la meilleure des manières. Bordeaux doit figurer sur la scène européenne, Bordeaux doit avoir une équipe compétitive et rivaliser avec les grands clubs français. »

 

 

Il tire ensuite un petit bilan, qui pourrait se traduire par des adieux …

 

« J’ai passé quatre super saisons et je retiens les bons moments, avec un groupe formidable. J’ai tout donné et je souhaite que du bonheur à ce club qui, je l’espère, retrouvera le haut du classement et la Coupe d’Europe. »