Les réactions bordelaises

 

 

Ulrich Ramé (gardien FC Girondins de Bordeaux)

« C’était une soirée pleine d’émotions. En plus nous avons gagné et c’était un moindre mal. Nous avons pris beaucoup de plaisir. Je souhaite dire un grand merci à tout le monde. J’ai eu beaucoup de marques de reconnaissances de la part des joueurs, des supporters, des gens du club en général. C’est un morceau de ma vie qui s’arrête et c’est une très belle fin. Je termine mieux que j’ai commencé. Le premier match j’avais pris un but. Maintenant, c’est les vacances. Par la suite, je prendrais le temps de réfléchir. J’ai envie de continuer. C’est ma priorité. Après il peut y avoir beaucoup de choses qui peuvent influencer la suite de ma carrière. Je suis très attaché au club et à la région. »

 

 

Benoît Trémoulinas (joueur FC Girondins de Bordeaux)

 

« C’était une saison très difficile psychologiquement. Finir sur une victoire c’est bien et même très bien pour repartir l’année prochaine. Le mot d’ordre de ce soir était le plaisir. Nous voulions jouer plus librement et nous lâcher. C’était aussi une soirée émouvante. Nous voulions rendre hommage à Ulrich Ramé, en jouant de la meilleure des façons. Nous avons gagné. Cette victoire est aussi pour lui. En ce qui concerne notre place au classement, nous la méritons. Nous sommes passés à côté de moments clés durant cette saison. Cette position est à l’image de notre saison. Pour la saison prochaine, je ne peux pas certifier si je serais toujours au club. Je suis à un moment clé de ma carrière. Tout dépendra du projet du club pour la saison à venir ».

 

 

Eric Bedouet (entraîneur FC Girondins de Bordeaux)

« C’est le match que je voulais. C’est une belle sortie pour Ulrich Ramé. C’est un match où il a fallu gérer plein de petits pépins, de petits bobos mais cela a été. Il faut bien terminer sa carrière, c’est important. Ce n’est pas facile. Ce soir, nous n’avons pas pensé au classement, nous avons voulu avant tout montrer au public que nous étions méritants. Je suis fatigué car c’était une saison difficile. Tout le staff a été vraiment super et nous a vraiment soutenus. Je tiens à les remercier tous.»

 

 

Source: Girondins.com