Cavenaghi et River se sont mis d’accord

 

Après avoir résilié son contrat de prêt avec le club brésilien de l’Internacional, Fernando Cavenaghi, serait tombé d’accord avec le club argentin de River Plate en vue de la saison prochaine.

 

Alors qu’il y’a quelques jours, le joueur avait publiquement annoncé qu’il ne reviendra pas à River en raison de la présence de Daniel Passarella, son président, qui ne souhaitait pas sa venue, l’intervention de l’entraîneur, Matias Almeyda, a changé la donne.

 

Ainsi le site Infobae, nous apprend que le joueur s’est entretenu avec le président du club Argentin à son domicile, en compagnie de son agent, Nestor Sivori, afin de régler les détails de son retour. Cavenaghi devrait donc être la première recrue du club de River, même si pour l’heure la décision finale appartient aux Girondins de Bordeaux, club avec lequel le joueur est sous contrat jusqu’en juin 2012.

 

Selon la presse argentine, Cavenaghi devrait arriver en France très rapidement afin de s’entretenir avec ses dirigeants et leur faire part de sa volonté de rejoindre River. Le joueur et son représentant vont essayer d’obtenir la résiliation de la dernière année de contrat, mais il n’est pas certain que le club Girondin accepte de libérer un joueur acheté un peu plus de 8M d’euros en janvier 2007. Le retour de Cavenaghi vers River apparaissant pourtant inéluctable, il appartiendra au club Argentin et Girondin d’essayer de trouver un accord qui ne lèse personne.

 

 

Source : Infobae