Planus: « Un canular »

Une demi-page est consacrée aux Girondins dans l’édition du jour du quotidien L’Equipe. On peut y découvrir tout d’abord une interview de Marc Planus, qui revient sur le fiasco de la saison passée. Il qualifie notamment les rumeurs de complot envers Jean Tigana de « canular ». Les départs de Fernando et Alou Diarra sont également évoqués.

 

Un petit encart est également réservé à l’avenir de deux autres joueurs de l’effectif bordelais, et plus particulièrement de Jaroslav Plasil, qui a clairement laissé entendre hier que la porte était ouverte pour une prolongation. Benoit Tremoulinas revient également sur son avenir. Alors que les derniers propos du joueur laissaient entendre qu’une prolongation de contrat était dans les cartons, le latéral gauche dissimule à peine son appel du pied pour de possibles prétendants.

 

Le dernier point concerne Fernando Cavenaghi. Jean-Louis Triaud avoue notamment, qu’après avoir contacté l’attaquant argentin par téléphone, le club devrait lui donner satisfaction et le laisser rejoindre River Plate.