[Amical] Réactions

Landry Nguemo : « Nous gagnons ce match et c’est très positif. Nous avons eu un moment de relâchement en première mi-temps. Nous sommes encore en rodage, il nous reste pas mal de détails à peaufiner mais la réaction de la deuxième mi-temps est très satisfaisante. »

 

 

 

 

Nicolas Maurice-Belay : « Nous avons réalisé une bonne 2ème mi-temps. Je me suis bien entendu avec Benoît sur le côté gauche. Nous sommes contents d’avoir réussi à revenir au score. Nous avons même réussi à l’emporter. C’est bien pour la confiance. »

 

Jaroslav Plasil : « Chaque équipe a joué une mi-temps. C’est bien pour les jambes. Nous nous étions fixés l’objectif de revenir au score. Nous avons réussi à gagner le match. C’est encore mieux. C’est un honneur pour moi d’être capitaine de cette équipe. Il reste beaucoup de travail à faire et j’espère que cela se passera bien. »

 

Francis Gillot : « Nous avons vu un Bordeaux à deux visages. Une première mi-temps avec beaucoup de peurs. Les joueurs avaient peur de mal faire et quand on a peur de mal faire les choses, on les fait mal. Bien sûr, on remarque les erreurs de gardien mais je pense que l’attitude de l’équipe n’a pas aidé. Faire beaucoup de passes en retrait face à une équipe qui pressait haut n’était clairement pas une bonne solution. En seconde mi-temps, nous avons pu développer notre jeu et marquer 3 buts. C’est une satisfaction. Je sais qu’on est capables de faire bien mieux que ce qu’on a montré en première mi-temps. J’espère qu’au prochain match on arrivera à corriger le tir. »

 

 

Source: Girondins.com