[Amical] Réactions

 

 

Francis Gillot : « Nous nous mettons à l’envers en première mi-temps en donnant ce 1er but. Cela s’apparente à un remake du match face à Toulouse. Nous sommes contractés. Nous jouons à contretemps et cela ne fonctionne pas. En deuxième mi-temps, nous n’avons plus rien à perdre et c’est de suite beaucoup mieux. Il va falloir corriger ce problème pour le championnat. Nous avons le mérite de revenir au score et de gagner le match. Nous nous sommes créés beaucoup d’occasions et sur la 2ème mi-temps, il n’y a pas photo entre Bordeaux et Ajaccio mais c’est vrai que je suis resté sur ma faim en première mi-temps. Il faudra rectifier cette fébrilité car nous ne pouvons pas partir avec un handicap d’un but à chaque match. »

 

 

Landry Nguemo : «Il s’agit encore de la préparation. Nous continuons à apprendre à nous connaître. Nous sommes invaincus, cela montre que nous travaillons bien à l’entraînement. Nous prenons du plaisir. Tout le monde joue. Cela se passe super bien, et nous espérons que cela va continuer comme ça. »

 

 

Yoan Gouffran : « La 1ère mi-temps a été difficile pour l’équipe. En 2ème mi-temps nous avons plus posé notre jeu. Nous avons eu plus d’occasions. C’est à nous de régler les choses, pur que nous ayons le même état d’esprit pendant les 2 mi-temps. A titre personnel, cela faisait longtemps que je n’avais pas marqué, et pas beaucoup joué. Aujourd’hui j’ai joué 75minutes et cela m’a fait du bien. »

 

 

Source: Girondins.com