A.Diarra tacle Tigana

 

 

Alou Diarra n’a visiblement pas apprécié les remarques de Jean Tigana (*) à son egard. Il réagit sur France 3, dans l’émission Tout le sport. Sa réponse est tranchante.

 

« C’est faux, j’ai toujours tout donné à Bordeaux. Tigana m’a connu pendant une saison. Contrairement à lui, je n’ai pas lâché l’équipe. Il a failli démissionner quatre fois. Tirer sur les joueurs, je pense que c’est bas de la part du grand monsieur qu’est Jean Tigana, que je respectais énormément avant de le côtoyer comme entraîneur. Je n’ai jamais fait ce que je voulais aux Girondins de Bordeaux. J’ai toujours eu le respect des dirigeants, du staff, de toutes les personnes que j’ai connues dans ce club. Tigana n’est pas à même de me de juger. »

 

 

 

 

 

 

* : « On a quand même fait une saison avec des arrières latéraux qui ne défendaient pas. Des défenseurs qui, comme à Monaco, improvisaient des consignes en cours de match. Un joueur qui ne savait pas sur quel pied tacler. Un Diarra qui, dans sa tête, n’était plus à Bordeaux et a joué beaucoup trop loin de sa valeur. Des joueurs qui ne respectaient pas les horaires d’entraînement, comme Diarra qui, après le match de l’équipe de France contre le Brésil, n’a pas voulu rentrer avec les autres (…) ».