Carrasso « Toujours des challenges »

De retour tardivement de vacances, Cédric Carrasso a travaillé durement depuis une semaine pour rattraper son retard sur le groupe. Il devrait notamment pouvoir participer aux prochaines rencontres amicales de la Kopa Baïona.

 

 

 

 

Bonjour Cédric, tu es revenu depuis une semaine, comment se passe cette reprise ?

Cela se passe très bien. Nous avons fait une grosse semaine de travail. C’était très agréable. Cela fait du bien de retrouver les terrains. J’ai hâte de retrouver l’équipe pour le prochain match amical.

 

Tu seras donc disponible pour le match face à l’Udinese…

Oui, je pense être prêt pour les matches qui arrivent.

 

Tu découvres un nouveau coach, et un nouveau staff. Comment trouves-tu leurs méthodes ?

Cela se passe très bien. C’est très agréable. Nous sentons que ce sont 3 personnes complémentaires. Nous prenons du plaisir avec eux. Ce n’est que le début, mais je pense qu’il va sans doute se créer quelque chose de très intéressant.

 

Ulrich a quitté le club. Te considères-tu désormais comme un cadre au sein des gardiens de but ?

Il n’y a pas de question de cadre. Nous, les gardiens, travaillons ensemble. Nous en avons l’habitude. Ils sont plus jeunes, c’est sûr. Il est vrai que notre « vieux Ulrich » (sourire, ndlr) nous a quittés. Cela restera de bons souvenirs. Cependant, rien n’a trop changé, nous gardons les mêmes habitudes.

 

Quels sont tes objectifs cette saison ?

Collectivement, il s’agit d’une nouvelle saison, donc l’objectif est de construire quelque chose d’intéressant. J’ai prolongé ici, dans l’idée d’adhérer à un nouveau projet. Je sais très bien que nous n’allons peut-être pas gagner tout de suite, mais j’espère que nous allons construire quelque chose d’intéressant sur les 2 – 3 saisons à venir. Cette année, il y a une bonne saison à faire. Il y a aussi l’Euro 2012 l’été prochain. Il y a toujours des challenges.

 

 

Source: Girondins.com