[Vidéo] Flash info de GirondinsTv

Voici les vidéos des trois derniers flash info de la chaîne GirondinsTv. La première est consacrée au nouveau stade et l’annonce du lauréat pour sa future construction. On y découvre plus particulièrement les réactions de Jean-Louis Triaud, Nicolas de Tavernost, Alain Juppé et Pierre de Meuron.

 

 

 

 

Le second Flash Info présente une interview de l’attaquant bordelais Anthony Modeste. Ce dernier revient sur ses performances de la saison passée, et sur cette phase de préparation, étant notamment double buteur face à Toulouse. On y découvre également les buts inscrit face à l’AC Ajaccio, ainsi que les images de tests physiques préparés par Eric Bédouet, les kinés et le cardiologue du club.

 

 

 

 

Dernière vidéo à disposition, qui revient sur la première rencontre de Bordeaux lors de la Kopa Baïona. Francis Gillot et les joueurs livrent leurs premières impressions après cette défaite face aux Italiens de l’Udinese. Des images de la rencontre et des buts inscrits sont notamment diffusées. On y aperçoit également les retrouvailles entre les joueurs bordelais et Souleymane Diawara, mais aussi Alou Diarra, qui a récemment quitté la Gironde. Enfin, un portrait du jeune André Biyogho Poko est également diffusé, présenté par son sélectionneur national, Gernot Rohr.