Wendel « Se débarrasser de moi »

Convoité par l’AS Saint-Etienne, Geraldo Wendel se livre aujourd’hui au quotidien l’Equipe, et confie notamment sa déception concernant la situation et le traitement qui lui est réservé ces dernières semaines. Le brésilien évoque plus particulièrement son sentiment d’être poussé vers la sortie par ses dirigeants.

 

 

 

 

Du côté de Saint-Etienne, la venue du brésilien est toujours attendue, en particulier par l’entraîneur Christophe Galtier, comme le confie l’intéressé au Progrès. Toutefois, ce dernier évoque également d’autres pistes suivies en parallèle pour combler cette place de milieu excentré.

 

« Il y a des discussions entre les deux clubs, entre le joueur, son représentant et le club. Même si c’est un joueur que je souhaite voir arriver pour différentes raisons on travaille sur d’autres pistes. Il y a d’autres possibilités. Il nous faut des milieux excentrés. »

 

 

Le quotidien régional mentionne également un revirement de situation, qui serait intervenu du côté de Bordeaux, Francis Gillot manifestant son intérêt de conserver Wendel dans son effectif suite à ses dernières prestations. Toutefois, il ne s’y opposerait pas si cette vente lui permet d’obtenir l’attaquant tant désiré. Le joueur brésilien ne se serait toujours pas mis d’accord avec les stéphanois sur les conditions salariales du contrat.

 

 

Merci à Milou64 et Bxgirl