[Amical] Bordeaux s’impose

Les joueurs bordelais se sont imposés 3 buts à 1 pour leur dernière rencontre amicale, face aux montpelliérains. Francis Gillot aura une nouvelle fois procédé à une large revue d’effectif pour terminer cette préparation d’avant-saison.

 

 

Bordeaux ouvrira tout de même le score en première période sur un coup-franc de Geraldo Wendel, coupé au premier poteau par Lamine Sané. L’égalisation de Montpellier interviendra au cours de la seconde période, sur un penalty sifflé par l’arbitre de la rencontre pour une main d’Henrique. Il est transformé par Younes Belhanda. Après plusieurs tentatives infructueuses, Anthony Modeste parviendra à obtenir un excellent coup-franc à l’entrée de la surface. El Kaoutari, averti pour cette faute, sera expulsé pour contestation auprès de l’arbitre.

 

 

Les Girondins reprendront l’avantage quelques minutes plus tard sur un nouveau corner de Jaroslav Plasil, qui trouve Anthony Modeste au second poteau. Ce but permet au bordelais d’inscrire son 4ème but de la préparation. Le coup de massue sera donné par la nouvelle recrue Nicolas Maurice Belay, bien servi dans la profondeur par Henri Saivet, et qui trompe Jourdren.