Ultramarines, communiqué

    Déçus comme l’ensemble des supporters bordelais de la tournure que prend le mercato des Girondins, les Ultramarines viennent de publier un communique sur leur site, relié par notre partenaire Girondins Analyse.

     

     

    “Nous considérions, à l’issue de la saison écoulée, que le club devait une revanche à ses fidèles.


     

    Nous attendions un recrutement ambitieux, intelligent et surtout tourné vers l’avenir. Si nos nouvelles recrues nous semblent être des choix judicieux, il n’en demeure pas moins qu’il manque une pièce maîtresse offensive à notre club.


     

    Ce club nous ne l’avons jamais lâché, c’est pour cette raison qu’aujourd’hui nous refusons de tourner le dos plus longtemps aux réels problèmes du FCGB.
    Les supporters des Girondins ont des méthodes d’actions pacifiques et réfléchies ; cela signifie t’il que nous n’avons pas notre mot à dire ?


     

    Nous sollicitons une rencontre avec Mr De Tavernost dans les plus brefs délais, en présence de Mr Triaud, afin de leur transmettre toutes nos interrogations, et surtout, d’avoir des réponses concrètes sur l’épineuse question de l’avenir du club.


     

    Nous choisissons de médiatiser cette prise de rendez-vous, car nous souhaitons que cesse ce mutisme qui règne depuis trop longtemps autour de la plaine du Haillan .


     

    Nous appellons , pour cette nouvelle saison, les vrais fidèles du club, à se mobiliser pour lui de manière positive. A ce sujet, nous condamnons fermement les sifflets à l’encontre de Modeste, ce n’est pas sur de telles bases que nous pourrons redémarrer sainement la saison.


     

    ULTRAMARINES BORDEAUX 1987″

     

     

    Merci à Joey 😉