Henrique a appelé Mariano

     

     

    Quelques informations sur le déroulement des négociations avec Mariano ont été révélées aujourd’hui. Tout d’abord via le site officiel de Fluminense, et les propos de Sandro Lima, vice président du club.

     

    Il révèle notamment que les dirigeants du club bordelais ont contacté leurs homologues brésiliens dès la mi-novembre. Afin de ne pas perturber le joueur pour la fin du Brasileirão (championnat brésilien), le club de Fluminense a émis le souhait qu’aucune proposition ne soit effectuée avant le terme de cette compétition. Les Girondins de Bordeaux ont respecté cette demande, comportement apprécié par le club brésilien.

     

    “Em meados de novembro deste ano, o Bordeaux nos procurou e demonstrou interesse no lateral Mariano, mas solicitamos que a proposta só fosse feita depois do Brasileirão, com a temporada encerrada. Tudo correu de maneira tranquila e profissional. Desejamos muito sucesso e estaremos torcendo pelo Mariano, neste novo desafio, no futebol europeu.”

     

     

    Le site l’Equipe nous rapporte également les propos de Carlos Henrique lors de la conférence de presse d’avant-match qui s’est déroulée au Haillan. Le défenseur central brésilien révèle sa prise de contact avec Mariano.

     

    «On a des amis en commun, qui m’ont demandé de l’appeler pour lui parler de Bordeaux. C’est un très bon joueur»