[Audio] Gillot parle du mercato

    Invité par Luis Fernandez dans son émission Luis Attaque sur RMC, Francis Gillot est longuement revenu sur la situation du groupe bordelais pour cette reprise, et notamment sur le mercato hivernal, ouvert depuis dimanche dernier.

     

     

    Podcast Luis Attaque du 4 janvier (A partir de 11ème minute)

     

     

    L’entraîneur des Girondins de Bordeaux s’est exprimé sur l’arrivée du latéral droit Mariano, ainsi que les négociations en cours avec le milieu offensif lillois Ludovic Obraniak. Une réunion devait avoir lieu au cours de l’après-midi avec les dirigeants du LOSC. Il a également confirmé l’approche auprès du Stade Malherbe de Caen pour Romain Hamouma, effectuée il y a un mois, dont le tarif était estimé à 5M€. Ce montant important réclamé par le club normand a poussé le club bordelais à abandonner cette piste.

     

    Au rayon des départs, Francis Gillot a laissé la porte ouverte à Michael Ciani et Fahid Ben Khalfallah en cas d’offre satisfaisante, confirmant tout de même qu’ils comptaient sur ces joueurs. Le club chercherait également à prêter certains jeunes dans différents clubs de Ligue 2, citant les noms d’Emiliano Sala et Vujadin Savic.