L’Est Républicain mise sur Bordeaux

    Sur son site Internet, l’Est Républicain voit bien Kévin Anin aux Girondins de Bordeaux, et ce malgré les récentes déclarations de Francis Gillot. Même si de notre côté nous avons l’écho qu’il n’y a pas encore de contacts à ce sujet, Francis Gillot connait le garçon et cette arrivée, qui pourrait être peu couteuse et peu risquée dans le cadre d’un prêt avec option d’achat, pourrait s’avérer intéressante. Voici l’article de l’Est Républicain à ce sujet :

     

     

    “Bordeaux veut un prêt…

    Aujourd’hui, la seule issue envisagée, envisageable (?), conduit l’enfant de Mont Gaillard à Bordeaux. Là où Ludovic Obraniak vient de signer. Le dossier Anin serait-il alors devenu prioritaire ? On risque la mise. Ceci dit, dans une logique ‘’d’intéressés distants’’, les Girondins estiment toujours que la voix de l’achat n’est pas praticable. Engager un trublion notoire comprend trop de risques aux yeux de J-L. Triaud. Même si ce trublion est capable à lui seul de « cramer » un milieu adverse ? C’est là, la plaidoirie sans faille de Francis Gillot !

    La base de négociation désirée côté marine et blanc serait au mieux d’évoquer un prêt payant avec options. Impensable pour Alexandre Lacombe. Mais la partie commence à peine. Vue de Sochaux, une vente honorable solidifierait à coup sûr l’issue du mercato.

    Hier soir, sur ce front, Alexandre Lacombe confirmait juste l’arrivée imminente de Banana. « On en est à placer les virgules aux bons endroits sur le contrat… » L’officialisation est espérée lundi. Sur les autres dossiers ? « On avance. Mais plutôt lentement et sûrement… » La possible arrivée d’Edu anticipe déjà un départ d’Anin. Mais on sait aussi que le staff serait content de compter un attaquant de plus. Il ne sera pas satisfait si Anin reste à ne rien faire. Ou même s’il part dans de très mauvaises conditions…”

     

     

    L’article complet : http://www.estrepublicain.fr/sport/2012/01/13/on-sait-ou-est-anin