Réactions d’après-match
Voici les réactions des 2 entraineurs suite à la victoire bordelaise à domicile face à Lyon (1-0), pour le compte de la 24ème journée de L1.
Francis Gillot (entraineur de Bordeaux):
« On va voir la suite, mais pour l’instant on n’est quand même pas mal. On a eu du mal à démarrer, on avait cette peur de part et d’autre. On n’a pas volé cette victoire. Défensivement, on a été très, très bon. Ne pas concéder d’occasion contre Lyon, ce n’est pas évident. Dans la récupération, j’ai trouvé les garçons disciplinés, plus hargneux qu’en début de saison. On attend confirmation, mais sur un laps de temps assez court ces deux victoires font du bien. Est ce qu’on est capable de rééditer les efforts pendant les trois mois qui restent ? Les bonnes séries, ça s’arrête. Mais même si la prochaine rencontre est à Montpellier, il reste encore beaucoup de matchs pour prendre des points. »
Rémi Garde (entraineur de Lyon):
« Je ne suis pas sûr que l’on méritait la victoire mais on ne méritait pas la défaite non plus. L’adversaire sortait un peu plus. Il nous a manqué un peu de fraicheur et de folie. J’aurais aimé voir un peu plus de folie, sur un terrain difficile. On m’a dit qu’il y avait des matchs de rugby ici. C’est un bon terrain de rugby. L’objectif reste le podium. On se rend les choses difficiles mais la saison est encore longue. On a de beaux objectifs à jouer. »
source: rmcsport.fr