[CFA] Réactions
Voici les réactions de l’entraineur de la réserve bordelaise, Patrick Battiston et de son capitaine, Evan Chevalier, suite au match nul (0-0) face à Marseille Consolat.
Patrick Battiston (éducateur de la réserve)
Patrick, nous avons vu une bonne 1ère mi-temps puis les choses se sont gâtées lors du 2ème acte. C’est un bon résumé de la partie ?
Voilà, tout est dit. C’est une petite réaction pour un petit match. Nous pouvons même nous estimer… pas heureux mais satisfaits d’avoir gardé le match nul. Nous aurions pu perdre le match. En 1ère mi-temps, nous avons eu des ballons mais nous n’avons jamais su profiter de certaines situations. Nous avons manqué de mobilité devant le but. La 2ème mi-temps est assez étonnante. Alors que nous avions le vent avec nous, nous aurions pu frapper de loin et les mettre en difficulté. Notre adversaire était bien organisé avec un gardien rassurant et une défense solide. Une équipe assez complète. Elle nous a gênés dans notre évolution, n’a pas fait n’importe quoi. Elle aurait pu marquer 2 ou 3 buts en 2ème mi-temps. Nous allons nous satisfaire des 2 points mais de la manière, certainement pas. J’aurais aimé voir l’équipe enchaîner après 2 victoires et un match probant à Rodez (0-2). Nous espérons renouer avec la victoire assez rapidement.
Evan Chevalier (capitaine de la réserve)
Evan, l’équipe fait match nul. Vous avez eu des occasions en 1ère période et cela a été plus dur en 2ème…
Nous avons poussé. Nous avons eu le ballon quasiment tout le match mais ils ont été dangereux sur les contres. Nous aurions pu prendre 2 buts sur 2 grosses occasions adverses. Au final, nous pouvons dire que c’est un bon match nul car nous nous en sortons bien. C’est tout de même frustrant car nous avions la maîtrise du match. Ne pas prendre les 4 points aujourd’hui, c’est dommage.
source: girondins.com