Djabou suivi?

    D’après le site foot-aficain.com, les Girondins de Bordeaux suivraient un jeune international algérien se prénommant Abdelmoumene Djabou (25 ans), pour le mercato d’été. Djabou évolue dans le championnat algérien au sein du club de l’ES Sétif. Son profil ressemble fortement à son compatriote du FC Sochaux, Ryad Boudebouz. De plus, c’est un joueur qui a des qualités techniques qui n’ont pas laissé indiferrent Francis Gillot. Il sera surpévisé lors de la rencontre du 1/4 de finale de la Coupe d’Algérie ou lors du match de championnat face au CAB Batna par le responsable de la cellule de recrutement girondine, Jerôme Bonnissel.

     

     

    yyy

     

     

    Si la tansaction doit se faire, le président Bordelais, Jean-Louis Triaud, n’aura pas à débourser une grosse somme pour son transfert. Un autre club de la Ligue 1 suit également Djabou. Il s’agit en l’occurence de l’AJ Auxerre. Mais si le club ajaïste est retrogadé en L2, son arrivée ne se fera pas.

     

    Il y a une dizaine de jours, le président de l’ES Sétif, Abdelhakim Serrar, affirmait sur le site dzfoot.com qu’un club de L1 était le plus actif sur ce dossier.

     

     

    Voici ses propos:

     

    «En Europe, il y a un club de Première Division avec lequel nous nous trouvons en contacts très avancés, mais la proposition financière de ce club de Ligue 1 française n’est pas très élevée».

     

     

    source: foot-africain.com;dzfoot.com