Planus: « Une petite déception »

     

     

    S’exprimant au sujet de la rencontre, Marc Planus a livré ses impressions sur le contenu du match, mais également sur le système mis en place par Francis Gillot depuis plusieurs semaines, et pour terminer sur le visage montré par le Paris Saint-Germain hier soir.

     

     
    Quel sentiment prédomine après ce nul face au PSG ?

    On s’est créé plus d’occasions qu’eux donc c’est plus deux points de perdus pour nous. C’est toujours bien de repartir avec un point de Paris. On s’en serait contentés avant le match. Mais on a vu un bon Bordeaux, pas timoré. Le coach nous a demandé d’être audacieux. On a su le faire. Le seul regret est d’avoir pris trop rapidement ce but après notre ouverture du score. C’est une petite déception mais on continue notre marche en avant.

     

    Le système de Francis Gillot en 5-3-2 n’est-il pas plus efficace à l’extérieur qu’à domicile ?

    A domicile, il pourrait être bon aussi mais il faut que les joueurs le mettent en application. Il y a toujours un petit relâchement quand on joue contre des équipes qui luttent pour le maintien. A domicile, on est un peu moins impliqués. C’est notre petit regret mais ce système nous a permis de prendre des points.

     

    Qu’avez-vous pensé de ce Paris Saint-Germain qui tourne au ralenti ?

    Sur un match, tout peut se passer. Sur une saison, on ne peut pas rivaliser car techniquement, ils ont de sérieux arguments. C’est à eux de faire le jeu. Pour contrer, nous sommes à l’aise et nos joueurs offensifs se sont éclatés ce soir (dimanche). On a été au bout de nos actions. La barre transversale, qu’on touche par Plasil (72e), est peut-être le signe de la chance du champion pour le PSG.

     

     

    Source: France Soir