Autres réactions

    Voici les réactions d’après-match de l’entraîneur Bordelais, Francis Gillot et de son attaquant, Nicolas Maurice-Belay, parus sur le site de France football.fr.

     

     

     

     

    Francis Gillot (entraîneur de Bordeaux) :

     

    «Heureusement que nous avons égalisé parce qu’autrement on pouvait encore se mordre les doigts. Cette rencontre, c’est un peu la copie-conforme de celle à Caen (0-1). On a la maîtrise mais on n’a pas d’efficacité. On n’arrive pas à marquer par rapport aux occasions qu’on se procure et derrière, dès qu’on a un peu le feu, on encaisse un but. On fait de belles choses, on est beau à regarder mais on n’est pas efficaces dans les deux zones de vérité. Il va falloir se battre pour rester à cette huitième place. Cela ne sera pas facile. C’est un beau challenge de finir au moins dans les huit premiers. Pour le reste, on ne se projette pas sur la saison prochaine mais sur les vacances.»

     

     

     

     

    Nicolas Maurice-Belay (attaquant de Bordeaux) :

     

    «Le nul ne me paraît pas équitable, parce qu’on avait la maîtrise du match. Après, c’est juste au niveau des coups de pied arrêtés qu’on n’était pas attentifs et cela nous a encore coûté cher. Mais dans le contenu, on était mieux que l’adversaire et c’est dommage qu’on ait eu un manque de concentration. Vu ce qu’on fait en ce moment, c’est des points de perdus. Surtout que ce sont des adversaires à notre portée, c’est ce qui est dommage.»

     

     

    source: francefootball.fr