Triaud: « Ca bougera après l’Euro »

    Le marché des transferts vient d’ouvrir ses portes ce mercredi 13 juin. Contacté par 20 minutes au sujet des différentes rumeurs qui circulent dans les médias, le président des Girondins de Bordeaux, Jean-Louis Triaud a tenu à préciser qu’aucune tractation n’était en cours actuellement. Nous ne devrions donc pas voir le mercato bordelais s’animer au cours des prochains jours, et jusqu’au terme de l’Euro 2012.

     

    « Les joueurs sont en vacances, il ne se passe rien. On a vendu quelques jeunes [Salif Sané, Krychowiak], mais ce n’est pas ce qui va révolutionner notre budget. ça bougera après l’Euro. »

     

     

    A noter également les propos du brésilien Carlos Henrique, dont le contrat expire en 2013, qui envisage très clairement de poursuivre l’aventure aux Girondins, et souhaiterait notamment prolonger son contrat : « C’est quelque chose que j’espère. A Bordeaux, j’ai la confiance du staff technique et c’est tout à fait possible que je décide d’y rester. » Cependant, aucune négociation n’a débuté.

     

    Envisagé l’hiver dernier, un retour au Brésil n’est plus à l’ordre du jour pour le défenseur central : « Ils m’avaient transmis une excellente proposition. Maintenant, ce n’est plus pareil, explique Henrique. On est en plein milieu du championnat, je n’ai pas envie de rejoindre une équipe en cours de saison. Le Brésil n’est pas ma priorité »