Boudebouz a vu Anigo

     

    Ryad Boudebouz ne sait pas encore de quoi son avenir sera fait. Cela ne sera certainement pas à Sochaux, mais peut-être à Marseille qui serait prêt à débourser 8 millions d’euros pour s’attacher ses services. Mieux encore, l’OM a déjà envoyé José Anigo le rencontrer, juste après Algérie-Gambie. Les frères de Ryad et son manager Karim Aklil étaient même sur place et ont discuté longuement de l’avenir du joueur algérien, comme le dit lui même l’intéressé.

     

    «Effectivement, j’ai rencontré Anigo, vendredi au Sheraton. On a discuté un peu de l’éventualité de rallier Marseille l’année prochaine mais je précise que rien n’a été conclu. A présent, je n’ai encore rien décidé, je vais partir en vacances, après je prendrai une décision avec mon agent qui est sur plusieurs dossiers».

     

    Cela semble une nouvelle fois une jolie affaire de famille tout ça…La concurrence s’annonce féroce que ce soit en France comme en Angleterre. Lyon et Montpellier seraient aussi sur le coup. Qu’en est-il réellement de Bordeaux ? La somme à débourser reste importante au vu de la “politique” actuelle de notre club.

     

    lebuteur.com