Aklil confirme l’intérêt pour Boudebouz
Le quotidien algérien Compétition a interrogé Karim Aklil, agent du sochalien Ryad Boudebouz, au sujet de l’intérêt de l’Olympique de Marseille pour son joueur. Au cours de l’interview, il a tenu à rectifier la situation avec le club olympien, et a également précisé que la priorité de l’international algérien concernant son avenir était de poursuivre en Ligue 1, où de nombreux clubs sont intéressés, dont les Girondins de Bordeaux.
« Ryad sait parfaitement ce qui est bien pour lui. On en a longuement discuté et on est arrivés à la conclusion suivante : rester en France est la meilleure chose qui pourrait lui arriver cet été. La stabilité est importante, c’est pourquoi je pense que Boudebouz jouera en France la saison prochaine.[…] Il y a des clubs étrangers qui le veulent, mais aussi français. Je cite à titre d’exemple l’Olympique Lyonnais, Lille et Bordeaux, mais là aussi, pour l’instant, rien d’officiel. Je pense que ça va plutôt s’éclaircir et qu’on verra plus clair dans une dizaine de jours à peu près. »
Le quotidien apporte également une précision concernant le montant réclamé par Alexandre Lacombe pour s’attacher les services de Ryad Boudebouz : huit millions d’Euros.
Merci à Bxgirl