Hamouma, papa, retarde son choix
Courtisé par de nombreux clubs de Ligue 1, et notamment les Girondins de Bordeaux, Romain Hamouma devait communiquer son choix en fin de semaine. Interrogé par la Dépêche du Midi, l’agent du joueur caennais, David Wantier, a expliqué les raisons de ce retard, et en a profité pour démentir tout intérêt du Toulouse FC.
« Non, Romain ne choisira pas Toulouse. Tout simplement parce que je n’ai eu aucun contact – cet été – avec les dirigeants toulousains ! Contrairement à l’année dernière, c’est vrai… Mon joueur qui devait annoncer en cette fin de semaine son futur club, a retardé un peu son choix pour une heureuse nouvelle : il est papa depuis samedi, un petit footballeur, en plus ! … Je ne me suis pas amusé à démentir les rumeurs qui l’envoyaient chez vous, à Toulouse, car sinon on n’arrêterait pas de le faire. »
Il n’a également pas nié la liste de clubs intéressés par son joueur « Les noms que vous me rapportez, je ne les nie pas». Tout devrait donc se jouer entre Bordeaux, Lille, Saint-Etienne, Rennes et Montpellier, pour une somme estimée à 4M€.
Merci à Moustic