FBK la recrue estivale ?

    Comme notre cher Président Jean-Louis Triaud dirait, Fahid Ben Khafallah est notre recrue en cette période de mercato. Arrivé en Gironde en Août 2010, il n’est que l’ombre de lui même depuis 2 ans. Et comme il le soulignait dernièrement: « Je suis conscient de n’avoir pas été bon. Quand on n’est pas bon, on ferme sa g… et on bosse. »

     

    Mais cette saison, l’entraîneur, Francis Gillot, a remis les compteurs à zéro et il a profité des absences pour reprendre confiance en lui lors des matchs amicaux. Et ce que l’on peut dire, c’est que tout cela lui a été bénéfique.

     

     

    Fahid Ben Khalfallah face à Evian

     

     

    Voici ses propos:

    « Simplement, la préparation a été bonne, il a manqué du monde et le coach a expliqué que les compteurs étaient remis à zéro. J’en ai profité ! J’espère que cela va continuer et que je vais enfin pouvoir m’exprimer à Bordeaux. »

     

     

    Deux partenaires confirment la rennaissance de Fahid Ben Khalfallah. Voici les propos de Cheick Diabaté et de Nicolas Maurice-Belay.

     

     

    Cheick Diabaté: :

     

    « On sent qu’il est en confiance, il garde le ballon, il dribble, il fait des passes décisives. On a besoin de lui. Je suis très content pour lui ! ». Les qualités du bonhomme sont mises en avant : « Fahid va vite et il est capable de créer la différence. »

     

     

    Nicolas Maurice-Belay:

     

     » Il a toujours eu les mêmes qualités. En ce moment, il est bien et a engrangé de la confiance durant les matches amicaux. On voit un Fahid plus épanoui et c’est tant mieux pour le groupe. « 

     

    Et nous, supporters des Girondins de Bordeaux, c’est tout le mal qu’on lui souhaite.

     

     

    source: girondins.com