Saivet « On peut accrocher le podium »

    S’imposant peu à peu dans l’effectif bordelais, Henri Saivet réalise un bon début de saison, à l’image des Girondins de Bordeaux. Il était invité hier dans l’émission Luis Attaque sur RMC pour évoquer cette première partie de saison, et notamment cette dernière victoire des Girondins face à l’Olympique de Marseille. International Espoirs français, il avoue également qu’il n’a pas fait son choix concernant son avenir international.

     

     

     

    Podcast Luis Attaque du 20 novembre (A partir de la 21ème minute)

     

     

     

    « On peut accrocher le podium. On a un groupe qui se connait bien. On est vraiment sur la lancée de la fin de saison dernière, assure le Bordelais. On voit que tout le monde est performant. Il faut garder ce niveau. On ne veut pas refaire nos erreurs passées. Il faut gagner sa place, ce que j’essaye de faire tous les jours à l’entraînement. »

     

    « Je n’ai pas encore choisi. Le Sénégal ne m’a toujours pas appelé, assure le Bordelais. Ludovic Sané me parle un peu de la sélection sénégalaise. Il m’en dit beaucoup de bien, avec ses avantages mais aussi ses inconvénients. »