La reprise de Didier Tholot

    Didier Tholot, l’entraineur de Châteauroux, s’est confié au site officiel berrichon il y a quelques jours quant à la reprise de son club, et le prochain match face à Bordeaux en Coupe de France.

     

     

     

     

    Comment gère t-on une semaine comme celle-là ?

    On est rentrés aujourd’hui (31 décembre), on a besoin de travailler. Mais tout le monde était à l’heure et présent au rendez-vous, c’est déjà une très bonne chose. Le programme (avec cardio) effectué par les joueurs pendant leurs vacances a été respecté, cela nous permet de travailler ce matin et cet après-midi. Demain matin on laissera tout le monde tranquille et on se retrouvera dans l’après-midi pour un footing.

     

    A quoi ont-ils droit ce soir sur la table du réveillon ?

    Je ne suis pas là pour les surveiller, ils savent tous qu’on a un mois de janvier important. On est en retard dans notre objectif « points » il faut tout mettre en œuvre pour être présent et je ne vais pas tenir compte du réveillon car il y aura la même charge de travail. A eux d’être responsables, je les laisse libres de faire ce qu’ils veulent, ce qui m’intéresse c’est ce qui va se passer sur le terrain.

     

    Le match contre Bordeaux arrive dimanche, comment prépare t-on ce match ?

    Tous les joueurs ont envie de jouer Bordeaux, cette semaine va être assez studieuse. J’avais dit que Bordeaux c’est un match de gala qui pourrait nous permettre de bien lancer le mois de janvier mais j’ai aussi en vue les matchs suivants qui sont peut-être plus importants que le match de coupe de France.

     

    C’est tout de même un plaisir de retrouver Bordeaux pour Didier Tholot ?

    Ça me fait toujours plaisir de retrouver les Girondins de Bordeaux mais ça le ferait plus encore si on pouvait créer l’exploit, même par la plus petite marge, on a une infime chance mais il faut la jouer à fond.

     

     

    berrichonne.net