Tirage, réactions de Moulins

    Le tirage au sort des seizièmes de finale de la Coupe de France a été effectué dimanche soir. Les Girondins de Bordeaux devront se déplacer en Auvergne pour affronter l’AS Moulins. L’entraîneur et les joueurs de ce club évoluant en CFA ont réagi à ce tirage sur leur site officiel.

     

     

     

    Hervé Loubat : « J’ai bien fait de réclamer un petit cette fois ci !! Je suis super content. Parmi les belles équipes de Ligue 1 qu’on pouvait recevoir à Hector Rolland, on a tappé dans le mille. C’est un club emblématique, un gros palmarès, des grands noms : les Zidane, Dugarry, Vujovic et j’en passe. C’est une grande fierté de les recevoir. Je suis aussi très content pour mes joueurs qui vont pouvoir montrer toutes leurs valeurs. Maintenant, soit on sortira par la grande porte, soit on créera l’exploit.

     

    On va savourer encore un peu, jusqu’à mardi après-midi mais après il faudra évacuer et laisser la place au championnat ».

     

    Alexis Raynaud : « On est content de recevoir une Ligue 1, on sera avec nos supporters pour recevoir un gros club. »

     

    Pierre Ruffaut : « Je suis super content je voulais vraiment jouer une Ligue 1, c’était un rêve, il faut tout de même croire à l’exploit ! »

     

    Sébastien Da Silva : « J’aurais préféré une petite équipe pour pouvoir avoir plus de chance d’écrire l’histoire. Mais quitte à avoir un gros, je préfère une Ligue 1 à une Ligue 2. Et à voir les matchs d’aujourd’hui les exploits sont possibles en Coupe de France ! »

     

    Loïc Chalier : « Je suis content de jouer à domicile si c’est le cas. Ce sera une belle fête pour tout le club et ça augmentera nos chances de créer l’exploit »

     

    Grégory Rouchon : « On tire un très gros, parmi tout ce qu’il y avait je n’ai aucun regret. On vient de jouer deux CFA à l’extérieur contre lesquelles il aurait été rageant de se faire sortir. Là cette fois, on aura rien à perdre quoi qu’il arrive ».