Offre du Zenith pour Obraniak ?

 

A la recherche d’un milieu offensif, Luciano Spaletti aurait des vues sur Ludovic Obraniak. Transfery.info rapporte même des propos de l’agent de Obra, Jean-Christophe Thouvenel, considérant avec sérieux une éventuelle proposition du Zénith d’un peu moins de 10 millions d’euros.

 

“Je vous assure que nous prenons très sérieusement en compte la proposition du Zénith qui est l’un des meilleurs clubs du monde, où beaucoup de joueurs aimeraient évoluer”.

 

Une offre devrait prochainement arriver au Haillan, si l’on en croit ce site et les propos de l’agent d’Obra…

 

L’article : http://www.transfery.info/56266,obraniak-do-rosji

 

 

 

[MAJ] Cette information proviendrait d’un journal russe, Izvestia, qui évoque bien entendu cette offre de 10M€. Toutefois, l’agent du joueur admet que le club bordelais ne serait pas enclin à céder leur international polonais.

 

“Je peux vous assurer que nous sommes très sérieux au sujet de cette proposition. Il est peu probable que Bordeaux veuille laisser partir leur milieu pour le moment, mais cela dépendra des propositions russes… Le Zenith fait partie des meilleurs clubs au monde, pour lesquels beaucoup sont prêts à jouer au football. Nous allons voir ce qu’il va se passer…”