NMB : “Tout le monde en rêve”

 

Le milieu offensif bordelais se livre sur le site officiel du club vis à vis des derniers matchs et rêve d’une finale au Stade de France. Voici son interview :

 

Pour commencer, nous allons parler de la rencontre face à Marseille. Qu’as-tu pensé du match ?

 

Nous avions la possession de balle, mais il nous a manqué de l’efficacité pour la concrétiser. Nous n’avons pas été assez dangereux devant le but. C’est dommage, cette équipe marseillaise était à notre portée.

 

 

Dans le jeu, depuis quelques journées, vous dominez vos adversaires. Il ne vous manque plus que la victoire…

 

Nous sommes dominateurs dans le jeu. Mais nous ne sommes pas assez tranchant dans la surface. Notre plus gros problème est le manque d’efficacité ! Nous soulagerons toute l’équipe si nous marquions plus de but. Nous serions plus en confiance.

 

 

Le prochain match, nous jouons contre Montpellier. Selon toi, quels sont les points forts, les joueurs à suivre de cette équipe ?

 

Ils possèdent de très bons joueurs. Ils sont Champion de France en titre. Jouer en groupe est leur force. Ils ont des individualités qui peuvent faire la différence à eux seuls comme Younès Belhanda, John Utaka, Souleymane Camara. Nous devrons les surveiller plus particulièrement.

 

 

Quels sont les objectifs de l’équipe pour cette fin de championnat ?

 

Je ne pense pas que nous devons nous fixer des objectifs particuliers. Il faut juste gagner le plus de rencontres possible. Nous ferons les comptes à la fin de la saison.

 

 

Parlons maintenant de la Coupe de France. Croyez-vous à une grande finale au Stade de France ?

 

Oui ! Une finale au Stade de France tout le monde en rêve ! Surtout que cette Coupe de France c’est notre meilleure chance d’accéder à une coupe européenne l’année prochaine. La rencontre de mercredi sera très importante, ce sera le match de notre saison. Il faudra tout donner pour garder l’espoir de faire une finale au Stade de France !

 

Source : girondins.com