Première pierre, photos et propos

 

Voici les photos prises par Laurent Brun aujourd’hui lors de la pose de la première pierre. Mais aussi les propos des intervenants présents ce jour, recueillis également, pour So Foot.

 

Francis Gillot

« C’est le début d’une histoire… Et j’espère d’une belle histoire. Après, il va falloir du temps pour construire tout ça. Mais maintenant qu’on sait où c’est, on va venir vérifier les travaux… Non, je plaisante ! »

« On est content, et j’espère que je serai encore là, en tant qu’entraîneur, pour pouvoir m’asseoir sur le banc. Je ne sais pas si je serai là, mais ça sera avec plaisir que de rester ici. Pour l’instant, je ne vois qu’un trou, mais ça donne envie. Mais je sais que ça va aller très vite par la suite. On a envie d’appartenir à ce projet. Ce serait donc une bonne chose de rester à Bordeaux. »

 

 

Nicolas De Tavernost

« C’est un bon jour pour les Girondins… Tout comme samedi. Mais s’ils avaient joué toute la saison comme samedi, on n’aurait pas de problème de fréquentation au stade ! »

 

 

L’article complet de So Foot au lien suivant : http://www.sofoot.com/gillot-veut-sasseoir-dans-le-futur-stade-168673.html