Les réactions portugaises

 

Lisandro Lopez

«C’était un bon match, où j’ai eu la chance de marquer. Mais je pense que l’important est que l’on ait bien fonctionné ce soir. J’ai appris beaucoup de Jorge Jesus, mais aussi avec d’autres coéquipiers comme Luisão.»

«On m’avait dit la quantité de fans que Benfica était grande : la vérité est que les fans nous suivent partout. Cela démontre que c’est un grand club»

«Nous avons très bien travaillé le physique, nous avons bien joué. Nous sommes bien préparés et nous faisons une bonne pré-saison. Mon premier travail est de défendre et ensuite jouer pour le collectif.»

 

 

Lima

«Nous travaillons beaucoup lors de cette pré-saison. Deux matches, l’un après l’autre : deux bons tests. L’important est de retrouver une bonne condition physique, tel est l’objectif principal. Et le temps nous fera mieux connaitre les nouveaux joueurs qui sont arrivés.»

«Bordeaux a été un adversaire que l’on connaissait déjà de la saison dernière, avec plus de qualité. Ils ont changé beaucoup de joueurs, surtout en seconde période. Nous avons essayé de mieux tourner la balle et nous avons fait un bon début.»

 

 

Traduction propre à Girondins4ever. Source : BenficaTV