Armin Veh : “Bordeaux est favori”

 

La conférence de presse, côté Francfort, a eu lieu pour l’entraineur et aussi pour le gardien de l’équipe allemande.

 

 

Kevin Trapp (Gardien)

« Nous avons hâte d’y être ! Nous sommes préparés. Nous voyons tous les préparatifs pour ce match européen. L’an passé, nous ne nous attendions pas à disputer cette coupe d’Europe. C’est un moment fantastique pour nous. Nous sommes impatients de rentrer dans le vif du sujet ».

« Nous les connaissons. Nous savons qu’ils ont perdu 2-0 contre le PSG mais ils n’ont pas à rougir car Paris est une grosse équipe. Favori ? Non mais nous avons disputé des barrages intéressants. Nous allons essayer de gagner nos matches. Favori, ce n’est pas un pas que je franchirai »

 

Armin Veh (Entraineur)

« Il y a deux ans, nous jouions en deuxième division. Ce n’était pas si longtemps. Il aurait été normal de ne pas figurer dans cette compétition cette saison mais nous avons terminé sixièmes la saison dernière. Nous l’avons mérité au vue de notre parcours. Alors, nous sommes chauds pour disputer »

« Bordeaux est favori par son histoire et son parcours européen, notamment en Champions League en 2010 mais aussi avec ses titres de champions de France. Le classement actuel en L1 n’est pas très significatif »

 

Photo et Propos Site Officiel