[AJ] Chamakh dans la tourmente

     

    Actuellement à Crystal Palace avec qui il joue le maintien (sic), Marouane Chamakh s’est vu conspué par une partie de son équipe et son entraineur lors du dernier match perdu contre Southampton. Le joueur, qui a eu un face à face avec le gardien adverse, a préféré tenter de le déborder plutôt que de frapper. Tombant ensuite dans la surface, l’arbitre de la rencontre a estimé qu’il y avait simulation et le joueur s’est vu infliger un carton jaune.

    De retour au vestiaire, l’ancien bordelais en serait presque venu aux mains avec Dean Moxey, l’un de ses coéquipiers, avant qu’on ne les sépare. De son côté, l’entraineur de son club lui a fait clairement savoir qu’il lui en voulait d’avoir manqué cette action.

     

    Mais nous n’allons pas le plaindre. Lorsque l’on choisit de jouer le maintien avec un promu uniquement (ou presque) pour l’argent, il faut être préparé à ce type de réactions et d’évènements… Surtout “dans le plus grand championnat du monde”… Ah, sinon, Crystal Palace est 19ème du classement…