[AJ] Feindouno : “L’heure n’est pas venue”

     

    Actuellement à Lausanne Sport comme nous vous le révélions il y a quelques semaines, Pascal Feindouno a un contrat jusqu’à la fin de l’année. Dans L’Equipe du jour, il confie qu’il a appelé plusieurs anciens entraineurs, alors qu’il était au chômage : « Quatre mois, c’est court, surtout que le club est mal et qu’il y a du boulot. Mais ça ne me fait pas peur. Je me suis déjà retrouvé dans cette galère et j’ai bien réfléchi avant de signer, la veille de la fermeture du marché des transferts. J’aime bien quand il y a de la pression ».

     

    Il estime avoir encore beaucoup à apprendre malgré son âge : « Et à apprendre du football, comme dans la vie. Aujourd’hui, je respecte plus mon poste, mon petit carré. Peu importe mon poste, je prends toujours le même plaisir à jouer, à marquer des buts et à gagner des matches ».

     

    Concernant son avenir, il « bénéficie d’une option dans son contrat si ça marche. Mais je ne vais pas jouer avec le bâton quand même ! Je sais qu’un jour, je serai fatigué et qu’il me faudra arrêter ma carrière. Mais l’heure n’est pas venue. Le combat n’est pas encore fini ».

     

    L’Equipe