Les autres déclas d’après match

     

    Francis Gillot

     

     

     

     

    Eric Bauthéac

    “On a eu du mal à entrer dans le match. D’habitude on rentre de suite dans la partie, on est porté par le public, on presse. Mais là, on était amorphe, sur la retenue. Je n’ai pas d’explication. En deuxième mi-temps, on n’est mieux rentré. On marque sur un penalty. Après la réduction du score, on pensait qu’on allait pousser pour arracher le nul. Mais je nous ai senti fatigués, d’autant plus avec ce terrain. On a eu du mal à finir les actions. Il va falloir se reposer pour aller à Paris. A nous de relever la tête. Au Parc des Princes, il n’y aura rien à perdre, alors pourquoi ne pas prendre un point ? Ce ne serait pas mal.”

     

    Claude Puel

    “Nous sommes très mal rentrés dans le match, on a balbutié notre football en première mi-temps. L’équipe girondine nous a mis un gros pressing et on n’a pas su s’y adapter. On a perdu confiance petit à petit. Il aurait fallu être plus patient, et nous sommes tombés dans l’approximation. Bordeaux nous a puni sur leur première opportunité. Après la pause en changeant de système on a retrouvé plus d’allant mais c’était quand même difficile. Bordeaux a été solide et opportuniste, ils méritent leur victoire”

     

    Carlos Henrique

    “Grande victoire cet après-midi contre une équipe de Nice qui n’avait jamais perdu dans son nouveau stade. Peu à peu, nous grimpons au classement et nous allons atteindre nos objectifs. Encore un grand merci aux supporters qui nous ont encouragé dans ce stade merveilleux. Ce sont eux qui nous ont donné des forces dans les moments difficiles de la rencontre, un grand bravo à toute l’équipe et notamment à nos guerriers Mariano, Sane et Orban !”

     

    Nice-Matin, Sport24, L’Equipe